Connexion

Connectez-vous à votre compte

Nom d'utilisateur
mot de passe *
Se souvenir de moi

Dans les provinces de la Colombie-Britannique, de l'Ontario, de la Saskatchewan et du Nouveau-Brunswick, vous pouvez fabriquer votre vin dans un "Centre de Vinification". Les détaillants de ces Centres de Vinification sont titulaires d'un permis les autorisant à vous fournir les services de vinification appropriés et ainsi vous permettre tout simplement de sélectionner et de fabriquer le vin qui vous convient le mieux.

Une fois votre vin choisi, le fabriquer devient aussi facile que de compter 1-2-3.

1. Démarrez votre vin.
Votre détaillant-vinificateur vous apportera tout le contenu de votre trousse à vin et vous commencerez par saupoudrer la levure dans le jus. Ceci démarre le processus de fermentation qui transformera le jus en vin;

2. Temps et patience.
Le processus prendra de 4 à 8 semaines selon le niveau de qualité sélectionné. Votre détaillant-vinificateur vous informera par la suite lorsque votre vin sera prêt à être embouteillé et planifiera un rendez-vous à son magasin avec vous.

3. Embouteillez et étiquetez votre vin.
L'étape de mise en bouteille dure approximativement 45 minutes. Une fois complétée, vous les bouchez, les étiquetez et ajoutez les capsules rétractables sur le goulot afin de compléter avec style l'habillage de vos bouteilles.

Bien sûr, entre les étapes 1-3, votre détaillant-vinificateur s'assure, par ses habiletés et ses connaissances, que la fermentation se déroule parfaitement bien, puis que votre cuvée soit bien soutirée et clarifiée afin d'être prête à l'embouteillage. Rien de plus facile… pour vous, le client!

ccwa

ccwa





ccwa

Contactez-nous

En savoir plus sur nous

trouvez un détaillant...


This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Publicités

Consultez nos annonces radio ci-dessous:

Infolettre

Vous désirez recevoir notre infolettre par courriel? C'est gratuit et vous n'avez qu'à insérer les informations requises ci-dessous...